Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 décembre 2011

Durocasserie 2011

Chaque année, Clochemerle-les-Dreux décerne un prix récompensant une action insolite, burlesque,incongrue... ou "clochemerlesque". La tradition se perpétue ainsi depuis 2007. Une sélection d'évènements ayant fait l'actualité est soumise au vote des internautes. L'évènement le plus plébiscité remporte le titre de Durocasserie de l'année.

Une fois de plus, nos élus tiennent le haut du pavé, rivalisant de chicaneries et grosses bourdes. Olivier Marleix, le Maire d'Anet, est sorti de l'anonymat national grâce à un excès de vitesse. Nous avont découvert Mohammed Tabit, la nouvelle figure drouaise de l'UMP qui a pimenté la campagne des Cantonales en titillant le paisible Daniel Frard. Enfin, Gérard Hamel et Jean-Pierre Gaboriau sont fâchés. Ca ne date pas d'hier mais les hostilités ont repris à propos du débat sur l'intercommunalité.

A vous de jouer maintenant. Vous avez jusqu'au 25 décembre pour voter. Le palmarès sera rendu public quelques jours après.

 

Elisez la Durocasserie 2011

 

 

Règlement

Art.1 : Le vote se déroule du 12 au 25 décembre 2011 inclus

Art.2 : Chaque votant ne peut exprimer qu'un seul suffrage

Art.3 : La sélection prend en compte tous les évènements s'étant produits entre le 1er janvier 2011 et le 30 novembre 2011

Art.4 : L'évènement ayant remporté le plus de suffrage à l'issue du concours sera déclaré "Durocasserie de l'année". En cas d'égalité, le prix sera pourfendu et partagé.

Art.5 : "La durocasserie de l'année" est un titre honorifique sans trophée, ni couronne, ni gains pour le vainqueur.

Art.6 : Clochemerle-les-Dreux n'est nullement responsable de la vindicte et de l'opprobre occasionnées pour le vainqueur de la "Durocasserie de l'année".

Les commentaires sont fermés.