Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2010

La rosière de Madame Husson

Durocasserie 2010.jpg

L'écart est aussi mince que le chas d'une aiguille mais suffisant pour figurer au palmarès tant convoité de la Durocasserie (copyright Pierlouim adaptation Jacknak1oeil).

"Les Miss sont l'illustration d'une exploitation de l'être humain, traitées en femme-objet, exhibées en maillot de bain. Cela présente un caractère dégradant et constitue une atteinte à la dignité humaine, cette initiative incite au voyeurisme et il est impensable de faire une telle utilisation du corps humain à des fins commerciales"

Nora Husson a donc fait preuve d'une éloquence remarquable en taillant les chairs du concours Miss Agglo 2009. Sympathique saillie verbale qui lui vaut d'être couronnée pour la première fois. Jean-Pierre Larsonneur et ses propositions fantasmagoriques d'aménagement de la gare a tenu la dragée haute à la conseillère municipale, menant même d'une courte tête à mi-parcours. Mais Madame Husson et sa pudibonderie proverbiale - comme le signalait mon amie Ellie, spécialiste de Maupassant - avait placé les enchères bien trop haut pour être menacée par ses concurrents directs.

Le comité des fêtes et jeux de Clochemerle-les-Dreux adresse donc toutes ses félicitations à l'heureuse gagnante et souhaite d'ores et déjà bonne chance aux potentiels candidats pour l'édition 2010.

D'ici là, soupez léger et bonne année!!!

 

Le palmarès

2007 : La permanence de l'UMP, rue des embûches

2008 : Les relations tumultueuses entre Gérard Hamel et Michel Lethuillier

2009 : Nora Husson et le concours Miss Agglo

 

 

Les commentaires sont fermés.