Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 octobre 2008

Edifientes

2008_0928Dimanche0008.JPGIl y a quelques jours, je reprenais une info de l'Echo Républicain où Guy Roussel, le monsieur karcher de la ville, se lamentait de la propreté de la rue du Mur, consacrée rue des crottes sous la plume de Pascal Boursier.

Je viens de trouver la rue des fientes. Un pavé constellé d'impacts, oeuvre de volatiles postés sur les poutres reliant les deux magnifiques bâtisses de la rue d'Illiers, fleurons de notre patrimoine immobilier. Que le sol soit jonché d'excréments, passe encore. Il paraît même que les pêcheurs s'en servent pour "mouiller l'amorce". Mais ayant repéré la position des pigeons confortablement perchés, j'invite tous les drouais à manifester la plus grande prudence lorsqu'ils passeront à l'endroit-dit.  Amis, sortez parapluie et couvre-chef si vous ne voulez pas que les selles vous tombent sur la tête.

2008_0928Dimanche0006.JPG

Sinon, j'allais oublier... Clochemerle-les-Dreux a deux ans aujourd'hui. Merci à tous ceux qui viennent me lire, même irrégulièrement.

Commentaires

Deux ans déjà, cela se fête......
C'est quand même en voyant clochemerle que j'ai eu envie de faire un blog. Le mien aura deux ans en mars Prochain...

Bon anniversaire Jack.
Pour en revenir aux fientes : Un bel orage, une forte pluie Drouaise et les fientes disparaissent. Mais les Chewing-gums écrasés sur le sol cela met du temps à partir..

Écrit par : pierlouim | 01 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.