Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2008

L'univers enchanté de Muriel Larose

L'internet est une merveilleuse usine à rêves. Prenons une chanteuse, résidant à Dreux, lasse de proposer ses maquettes aux maisons de disque et d'entendre le même refrain : « on vous rappellera ». Grâce au web, elle peut désormais créer son propre espace musical, se faire connaître et vendre ses chansons en ligne. Finies les contraintes matérielles et commerciales de l'édition et de la distribution. Un blog, un site, un "MySpace" et l'affaire est dans le sac.

1864590090.jpgMuriel Larose l'a bien compris. Elle est hébergée chez weelbe.com, portail des auteurs-compositeurs-interprètes en quête de reconnaissance. Sur sa page, on peut écouter sa musique, l'acheter, lire ses commentaires, voir ses amis, découvrir en somme tout son environnement artistique. Un petit sample? Ecoutez voir,


podcast
 

Ca balance bien, vous trouvez pas? Elle a de la gouaille, la môme, remarquablement soutenue par les mélodies de Réginald Jambon, son compositeur. Personnellement, j'ai un petit faible pour "Black boy" qui me rappelle le "Don't look any further" de Dennis Edwards.

Quoi d'autre? Muriel a 42 ans, s'inspire d' Edith Piaf, Charles Aznavour, d'Isabelle Boulay et se produit régulièrement dans les bars-restaurants de la région (On a récemment pu l'écouter à la Pizza Gogo pour la St Valentin).

Commentaires

Elle m'a l'air drouée... euh... douée ^^

Écrit par : Ellie | 13 mars 2008

je te croyais plus rock... tu vieillis Jack ???

Écrit par : Philippe | 14 mars 2008

Hello !
Que fais tu ici ?
C'est une bonne surprise !
Bises, et à bientôt.
Reg

Écrit par : Reg Bratt | 02 mai 2008

Salut tout le monde ! Je viens de lire cet article sur mon "univers" avec du retard... 3 mois après !
Les rythmes de mes chansons sont très divers (bossa, afro, slows, style marin, jazzy... un soupçon de country... et même un titre à tendance rock...). Je ne me cantonne pas à un style, j'aime me ballader sur les notes, sur des ambiances différentes ; mon compositeur et mes auteurs l'ont bien compris et je m'éclate à travailler avec eux. Après, on aime ou on n'aime pas !!! et d'ailleurs on ne peut pas plaire à tout le monde !! rire !!! La différence des uns et des autres, c'est ce qui fait la richesse de notre vie ! Je suis, oui, sur le portail weelbe.com mais aussi sur Myspace... Hitmuse, Wat.tv.... Jeunes talents SFR...
Mon album sort à l'automne, la machine est lancée !!! Auto Production ! Album de 14 titres, compositeur Réginald Jambon et auteurs = Clément Guizou, Jacques Hubert Frougier, Catherine Coulomb, Michel Yltis, Christian Reigneau.
Sur Weelbe, vous avez mes 19 titres, bientôt 20 !!! www.weelbe.com Recherche Murielle LAROSE ou Recherche Muriel !
Bonne écoute !!!
Bizzzzzz
Murielle

Écrit par : Murielle Larose | 02 mai 2008

Merci pour ton talent d'interprète
Amitiés musicales
JH F

Écrit par : FROUGIER | 19 mai 2008

bonjour j'aimerais faire vôtre connaissance quelqu'un ma parler de vous un ami pour me contacter 0683422152 bruno à bientôt

Écrit par : desrues | 09 mai 2012

Les commentaires sont fermés.