Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2008

Le futur drouais

20cbfe0c44baf7e2ef940726341ea35c.jpg2008. Voilà, nous y sommes, avec son cortège d'attentes et d'espérances, de mystère et d'inconnu. Pour nous aider à y voir plus clair, Esmeralda Denleuil, voyante extra-lucide, nous livre en exclusivité ses prophéties pour cette nouvelle année.


podcast
 

Commentaires

Bravo Esmeralda denleuil pour ces divinations durocassiennes....pour l'an de grâce 2008.....

Les grenouilles croassant sur la blaise, croah croah...ce n'est pas nouveau.....

Rebatisons plutôt la chapelle royale du nom de son ancêtre : la basilique st Etienne. le riche Vincent en est'il digne?..

Muriel directrice du nouveau théatre, pourquoi pas ? on n'a connu des directrices beaucoup plus moches..
D'ailleurs j'ai l'impression que le projet de Muriel d'établir un cours de thèatre à Dreux à fait flop?..Si vous en avez des nouvelles.

Car le théatre en cette année 2008, c'est du côté des élections qu'on va en voir, : du boulevard des drames, des coups de théatres, des coups de Jarnac, des coups en l'air et des coups à boire....
Hips ce sera l'overdose...

Enfin....
Bonne année à tous : les Douais et Drouaises.
Notre brave beffroi enfin rénové veille sur nous.....

Écrit par : pierlouim | 05 janvier 2008

Une autre Esmeralda - également voyante - a formulé ses prévisions dans l'Echo républicain. Elle voit "un homme assez grand qui a le sens de la communauté" à la Mairie et "un gros projet immobilier en centre-ville, au pied de la chapelle royale".

Écrit par : Jack | 08 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.