Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 octobre 2007

Impressionnant chic

1c5f30172d8cab49142644a1c908df1c.jpgAmis drouais, ça ne vous a pas échappé : on innove à tour de bras et à coups de truelle. Je veux dire par là que la ville entière a subi un grand lifting ces derniers mois et que ça sent furieusement le neuf. Je passe sur les programmes immobiliers, les projets de construction du multiplex et du nouveau théâtre. Je reviens juste sur l'ancien pont des teinturiers transformé en deux saisons en un superbe patio avec jets d'eau, pergola et tout le toutim. L'été fini, le verdict tombe : le cadre est certes classieux mais désuet parce que désert et sans vie. Le restaurant bénéficiant de cet aménagement ne semble pas avoir pris la mesure des investissements consentis en installant que très peu de tables. On n'est pas habitué à pareil chic, il faudra sans doute attendre l'année prochaine pour que ce jardin se débride totalement.

Commentaires

Il faut dire que le temps désastreux de cet été n'incitait guère à manger dehors.

Désert est sans vie, je ne suis pas d'accord. Tu aurais du voir mes fillous jouer avec les jets d'eau jaillissant du sol, au grand dam de leur grand père....Tout mouillés qu'ils étaient....
D'ailleurs c'est la mode actuellement ces petits jets d'eau à raz du sol en plein chemin.
Il y en a à Chartres, au Pré st gervais et dans un certain nombre de villes que j'ai visité cet été....
Dreux a juste copié.....

D'ailleurs je pense que ces "embellissements" ont été effectués pour l'environnement du superbe théatre souhaité par notre souverain Maire.

Et Dreux n'a toujours pas de piscine.......

Écrit par : pierlouim | 22 octobre 2007

Ce n'est pas parce que j'ai annoncé mon arrivée - éventuelle- dans la ville ,qu'il fallait rénover et sortir le tapis rouge .. Merci quand même, monsieur le maire ..

Écrit par : addenda | 27 octobre 2007

la tofo rend bien! mais c'est vrai que cet aménagement laisse à désier. Il ne rime à rien car il n'a rien à mettre en valeur (commerces, place, ...) à part le resto pour qui, visiblement ça a été fait!

et puis alors les fontaines "made in delbard" c pas franchement la classe

Écrit par : aurél | 05 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.