Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juillet 2007

Sudoku tchin

La presse locale n'en a toujours pas parlé alors je me fais le relais de Mme Titard, patronne des "abattoirs", qui nous signale - et il faut y prêter attention - qu'une de ses clientes a gagné 50 euros au Sudoku. C'est une bonne nouvelle, peut-être un nouveau filon pour ce bar qui connut ses heures d'abondance à l'époque ou l'on égorgeait encore veaux, vaches et moutons dans la rue du commandant Beaurepaire. Aujourd'hui le débit de boissons, quasiment resté en l'état,  n'accueille plus de bouchers au tablier rougi de sang mais des cérébraux qui remplissent des cases. Gloire donc à cette cliente avisée qui n'a certainement pas manqué de payer sa tournée de saké.
 
5cf8e34e64d0e89a536b9ea0bbfc5193.jpg7634a21ce17dad2340490dbe8ae41257.jpg


Commentaires

Je ne ferais pas de commentaires que je puisse regretter !

Écrit par : Philippe | 10 juillet 2007

Et nous on regrette bien de ne pas pouvoir les lire!!

Écrit par : Pagine | 10 juillet 2007

Au moins, après ça, la cliente était-elle moins abattue...

Écrit par : Ellie | 23 juillet 2007

Dans les batiments des anciens abattoirs, se trouvent maintenant les vieux tacots du musée rétromobile Drouais. Ce survivant cafè devrait donc s'appeler "à la vieille bagnole".
Les abattoirs Drouais sont fermés depuis bien longtemps... jack s'en souvient peut être.. Son grand père habitait pas loin.....

D'ailleurs je conseille aux amateurs d'antiquités automobiles, la visite, gratuite, chaque premier dimanche du mois du musée rétromobile.drouais... "

Écrit par : pierlouim | 25 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.