Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2007

Sarko balafré, Ségo immaculée

Comment vont voter les drouais aux présidentielles? Mystère et boules de gomme. Aucun faisceau de présomption fondé ne transparait, à part quelques commentaires piqués ça et là dans la rue, sur la place du marché ou après le pousse-café familial. Difficile dans ces conditions de mesurer la popularité d'un candidat ou de sentir une mobilisation forte autour d'une idéologie. En revanche les murs, à défaut d'avoir des oreilles, s'expriment parfois. Enfin en guise de mur, on parlera plutôt de panneaux, de ceux installés au quatre coins de la ville et sur lesquelles ont été placardées les affiches des 12 prétendants à l'Elysée.

Selon les quartiers, les comportements diffèrent : quand certains s'en prennent vertement aux représentants des partis de droite, d'autres préfèrent maquiller la trombine des gauchistes. A chacun sa révolte. Mais globalement, d'après l'indice de la balafre, du gribouillage et de l'insulte, Nicolas Sarkozy arrive largement en tête, précédé de Jean-Marie Le Pen et Philippe de Villiers. Les autres semblent relativement épargnés, notamment Ségolène Royal dont le visage de madone inspire sans doute indulgence et respect.

medium_Dreux_1337.4.jpg

 

medium_Dreux_1419.2.jpgmedium_Dreux_1422.2.jpgmedium_Dreux_1426.2.jpgmedium_Dreux_1429.2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
medium_Dreux_1418.2.jpgmedium_Dreux_1427-1.jpg

Commentaires

Excellent !
Il faut que je refasse le tour des panneaux à Châteauroux aussi...
http://chateauroux-c-est-fou.hautetfort.com/archive/2007/04/09/carnet-de-campagne.html

Écrit par : Ellie | 16 avril 2007

Au fait je ne sais toujours pas où se trouve la permanence de Ségolène.

Écrit par : pierlouim | 21 avril 2007

Pas de permanence pour Ségo. En revanche, Vincent Peillon, a tenu meeting au Théâtre. Rude soirée car il était au même moment concurrencé par le concert "Age tendre et têtes de bois" au parc des expositions. On annonce François Hollande à Vernouillet. A suivre.

Écrit par : Jack | 23 avril 2007

Les commentaires sont fermés.