Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2007

La triste façade de l'UMP

medium_Dreux_003.jpgLa permanence de l'UMP pour les présidentielles est donc ouverte depuis quelques jours. Un local spartiate avec en guise de bienvenue, un rideau de fer tiré face à la porte d'entrée. Certes, il suffit de faire un petit pas sur le coté pour contourner le dit rideau mais on peut faire mieux pour recevoir les gens et a fortiori ses  électeurs potentiels.

La devanture n'est guère plus incitative. Quelques supports visuels de Nicoals Sarkozy en noir et blanc sont scotchés en vitrine - cherchez la séduction du candidat dans son regard.  Curieux tout de même de ne pas voir la véritable affiche de campagne (rupture de stock?) à la place de ce sinistre portrait daté qui laisse apparaitre un personnage à la mine roublarde et défiante et qui rappelle le coup de force d'Act-up, détournant et légendant ainsi ce même cliché :

 

medium_t-Affiche_Sarkozy_Votez_LePen.jpg


L'intérieur du local est quant à lui dépouillé, meublé à la portion congrue  : une table en formica, quelques chaises ordonnées contre un mur, des étagères à tiroirs, éclairages à néon... Bon on sait bien que les locataires sont juste de passage. Mais personnellement, je n'irai pas prendre un thé chez eux. 

 


Commentaires

Tu as tort pour le thé, faut pas mourir idiot !
Savais-tu qu'il a une équipe chargé uniquement de faire parler de lui dansla presse minimum une / semaine ?
Y'en a vraiment qui sont payé à rien foutre, ne trouves-tu pas ?

Écrit par : Philippe | 02 mars 2007

mais ils gardé l'enseigne "Au Porte-Bonheur"...

Écrit par : Ellie | 02 mars 2007

ont

Écrit par : Ellie | 03 mars 2007

Au fait, où se trouve la permanence pour Ségolène ?.

Écrit par : pierlouim | 04 mars 2007

Bonne question. Si quelqu'un la trouve, prière de nous en informer.

Écrit par : Jack | 04 mars 2007

Les commentaires sont fermés.