Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2007

Gérard Hamel a des boules de cristal

Pour présenter ses voeux, le président de la Communauté d'Agglomération du Drouais (CAdD) s'est livré a un exercice de style prophétique. Gens de Dreux, ne tremblez plus, le meilleur est à venir. Extraits de ses déclarations :

"En 2009, la CAdD sera la capitale de la pile à combustible, 150 nouveaux emplois auront été crés sur l'ancien site de LG Philips Display ainsi que 80 autres au pôle tertiaire de la gare"

"En 2012, il ne reste plus que 5 hectares sur les 150 de la ZAC Portes Sud où de belles sociétés emploient déjà  350 personnes, tandis que les parcours et sentiers touristiques des trois vallées sont pratiquement achevés grâce au beau travail de l'office du tourisme documentaire"

"En 2013 débuteront les travaux de la 4e tranche de la ZAC des Livraindières"

"En 2016, les responsables des différentes communautés de communes de l'arrondissement de Dreux décideront de travailler en commun pour une population qui sera de de 100 000 habitants en 2017"

Gérard Hamel observe-t-il les astres? Tire-t-il les tarots? Voit-il dans le marc de café? Quoiqu'il en soit, on ne lui connaissait pas ce talent visionnaire. Si vous souhaitez bénéficier de ses dons extralucides, prière de laisser un message au modérateur qui transmettra.

 

Commentaires

Voilà qui plairait sans doute à Jean-Louis Debré, dont le bon mot sur les voyantes fait déjà date...
M. Hamel a tout compris : on ne croit jamais les Cassandre, qui nous promettent Charybde et Sylla, mais ceux qui nous prédisent monts et merveilles font toujours recette.

Écrit par : alayaya | 14 janvier 2007

Euh si je peux demander à Mr Hamel : pour les retraites... c'est pour quand ?

Écrit par : Philippe | 15 janvier 2007

salut, bien ton site, mais tu pourrais mettre de la pub et des liens avec des restos des cafes des hotels et les lieux à visiter, il faut promouvoir dreux.

salut

Écrit par : rannou | 29 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.