Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 novembre 2006

Tire c'est de l'amerloque

Il n'est pas inutile de rappeler que Dreux regorge d'âmes sensibles, de poètes incompris, de personnages délicats, cultivés et férus d'histoire. A cet égard, quelques amateurs de civilisations primitives ont décidé de perpétrer l'aventure des pionniers du grand ouest américain en organisant une soirée far west. Hommage symbolisé à grands coups de canons et de cartons puisque ces esthètes du geste se retrouveront prochainement au champ de tir de Flonville pour ce qu'ils ont convenu d'appeler un "concours réservé aux armes western". Yeah. Ta gueule, John Wayne, ici on préfère la vareuse kaki à la chemise texane. Seuls les flingues causent l'amerloque : Colt 45, 22 long rifle, Winchester. Rapport à la thématique du concours.

"Pour l'instant, nous nous entraînons afin de régler nos armes. Ensuite, nous tirerons sur des cibles plus amusantes - boîtes de conserves, petites cuillères et pigeons d'argile " rapporte une fine gâchette.

Mais les as du tir, sont comme les chasseurs, empêchés dans leur jouissance par ces foutus législateurs et autres écologistes.

"Avec toutes les contraintes pour le permis et le port d'arme, on va bientôt plus avoir le droit de se distraire, ni de posséder une arme pour se défendre contre les nuisibles" ajoute diplomatiquement un pacifiste consensuel. Un spray insecticide ne suffirait-il pas?

Pour une vision de l'amérique édulcorée à la rillette, passez donc par Flonville. Attention : nuisibles, s'abstenir.

Commentaires

Cher Jack, votre ton goguenard laisse à penser que vous n'appréciez pas tant que ça les porteurs de flingues.Méfiez-vous, ça peut être dangereux de brocarder un homme armé... votre courage ne serait-il pas plutôt témérité ? En tout cas, il vous honore.
PS : un petit conseil, une simple précaution : au prochain bal masqué, évitez de vous costumer en cannette ou en pigeon d'argile...

Écrit par : Pierre Gemayel | 22 novembre 2006

C'est pas gentil de dire "ta gueule" à John Wayne, non, vraiment pas gentil du tout. Un si grand acteur, si sexy, au torse bombé, au front bas comme il sied aux porteurs de stetson.
Soyez plus respectueux la prochaine fois, dites-lui plutôt "votre gueule !", ok ?

Écrit par : alayaya | 22 novembre 2006

Salut !

Je suis PT de lol, enfin un gars qui à de l'humour, loool !

Comme quoi, il est possible, comme moi, d'avoir l'esprit ouvert et d'avoir des loisirs très différents.

Je suis en effet, administrateur réseaux, responsable sécurité informatique pour un site du Ministère de la Santé le jour, musicien le soir et tireur (Western et Benchrest) le week-end.

D'ailleurs voici mes links :

http://serveurperso.no-ip.info
(pour mon job)

http://serveurperso.no-ip.info/std
(pour le fun, je suis admin du site de la STD, Société de Tir de Dreux)

Pour info, vous êtes tous les bienvenus, il n'y à eu jamais eu de blessés ou de morts chez nous (enfin si, peut-être des morts de rire quand on écoute les blagues tordues à Gégé !)

@+

Pierre.

Écrit par : Pierre | 18 décembre 2006

Les tireurs drouais sont "sport", qu'on se le dise!

Écrit par : Jack | 19 décembre 2006

Pour votre info, cher Jack, le spray insecticide est moins écologique que la chevrotine : il grignote la couche d'ozone et sent mauvais alors que le petit plomb est biodégradable.
Et puis, tireur, quel titre... j'en suis toute émoustillée.

Écrit par : alayaya | 21 décembre 2006

Soit, j'exterminerai désormais cafards et moustiques avec ma carabine à air comprimé.

Écrit par : Jack | 22 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.